L’authenticité d’une soupe de poisson à La Ciotat

Quand on dresse la liste des plats incontournables en Provence, on retrouve inévitablement l’aïoli, la ratatouille, la bouillabaisse (que vous trouverez chez nous), mais aussi d’autres classiques telle que la soupe de poisson.

Celle-ci, au même titre que des pâtes fraîches, qu’une soupe au pistou ou qu’un tiramisu, est bien souvent une recette familiale, gardée parfois jalousement par nos aïeules, qui elles-mêmes la tiennent de leurs aïeules, et dont le savoir-faire mène à des plats d’exception.

Pour nous experts des produits de la Mer, cette soupe se doit d’être à notre image : elle doit aussi conter notre histoire, celle d’une recette familiale transmise de génération en génération.

Pêchée par le père,
Cuisinée par le fils.

Garantie sans colorants,
Sans conservateurs, ni liants.


Tels sont les simples secrets que renferme cette soupe, garantissant un produit maîtrisé avec soin. De plus, ce produit est tout à fait sain de part son haut taux protéique et ses matières premières naturelles.
La soupe est élaborée dans notre cuisine laboratoire à partir de la pêche effectuée le matin même et rehaussée grâce à d’autres produits savoureux, un processus long permettant à la chair de poisson de s’imprégner de tous les arômes présents.

Et avec le fumet irrésistible qu’elle exhale, cette soupe est unanimement appréciée par les plus fins palais !

En bouche, la soupe libère chacun de ses arômes typiques, son fumet, son fenouil, et sa touche safranée, créant une symphonie harmonieuse, à la fois puissante en goût, et subtile dans ses notes enfouies.
Votre soupe de poisson à La Ciotat vous attend chez Lou Pescadou. Et vous, qu’attendez vous ? 🙂



Ingrédients : mélange de poissons 35% dont 50% de poissons de roche, oignons, ail, fenouil, tomate concentrée, tomate concassée, huile d’olive, huile de tournesol, épices (dont safran)

FR 13.028.361 CE

Soupe de poisson à La Ciotat
Soupe de poisson

Venez découvrir cette fabuleuse soupe !