La Ferme Auberge, un lieu unique !

La Ferme Auberge, située aux écuries de La Ciotat, est un lieu atypique où cuisine exquise et vue imprenable sur la baie se lient pour former une expérience unique.

L’établissement exploite exclusivement des produits du terroir et de sa production, dans sa ferme et son potager en contrebas du restaurant (si vous avez de la chance, vous pourrez même assister à des entraînements équestres !)

De l’entrée jusqu’au dessert, chaque matière première est sélectionnée avec minutie. Et que vous soyez plutôt Terre ou plutôt Mer, vous trouverez inéluctablement votre bonheur : le restaurant propose une carte assez fournie permettant d’être totalement maîtrisée. Deux formules à 35€ et 45€ sont aussi proposées, comprenant chacune entrée, plat, et dessert.

Au menu, ce sont Tapas de la Mer, Rillettes de volaille, Loup ou Dorade grillés, entrecôte charolaise, langouste fraîche, hamburger au foie gras poêlé, et bien d’autres qui seront ravir votre palais !
Et pour les amateurs de sucré, vous trouverez en dessert mi-cuits au chocolat, îles flottantes (préparées avec les oeufs de la ferme !), nougats glacés, ou encore profiteroles !

Soucieux de la qualité tout comme nous et d’autres partenaires, la Ferme Auberge s’approvisionne régulièrement chez Lou Pescadou en produits de la Mer, et apporte tout son savoir-faire culinaire pour créer des plats authentiques.

Enfin, l’établissement propose l’organisation d’événements tels que vos anniversaires, baptêmes, mariages, séminaires… et organise ses propres événements tout au long de l’année pour des occasions comme la fête de la musique ou le jour de l’an.

Et puis, si l’envie vous prend, pourquoi ne pas tenter une expérience équestre ? Le centre, en plus de cours pour les plus jeunes, propose souvent des animations pour adultes qui vous permettront par exemple, le temps d’un week-end, de danser avec des chevaux !

En somme, une magnifique adresse que nous pouvons que vous recommander si vous cherchez en premier lieu un excellent et atypique restaurant à La Ciotat !

Pour plus d’informations, visitez le site de la Ferme Auberge !

Leave a Comment